Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lapins nains angoras
20 mars 2008

petits de Belle et Pinpin : Poum, Pam, Pim

Voici Poum qui se prépare à monter en selle pour la photo ...

PICT0188

Voilà, c'est fait !

PICT0189

Signe particulier: un oeil moitié marron, moitié bleu

PICT0247

---

Voici Pam, aux yeux marron, il a une petite frange qui pousse sur son front:

PICT0296PICT0295PICT0285PICT0260

PICT0219

Là il est nez à nez avec Pim

---

Voici Pim, les yeux bleux, la frange en bataille, un cocard autour d'un seul oeil :

PICT0225PICT0270PICT0267PICT0275

-------------------

PICT0201PICT0242

PICT0251PICT0261PICT0262PICT0263

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, je ne sais pas si vous tenez encore ce blog, mais je voulais vous dire, que j'avais acheté un lapin chez vous, il y a deux ans, un lapin blanc, aux yeux vairons, une pépette toute gentille. Elle est encore au près de nous, elle est adorable, on la prend dans les bras comme un bébé, je lui ai fait un blog, http://canaylle.skyrock.com/ , cela fait longtemps que je recherchais votre site. Si vous voulez plus de nouvelles, allez sur mon blog, et laissez moi un commentaire, ou bien envoyer moi un message sur mon adresse msn. La lapine se nomme Canaylle. Au revoir, j'éspère recevoir de vos nouvelles bientot. <br /> <br /> La propriétaire d'un lapin plus que géniale.
Lapins nains angoras
Publicité
Publicité